Secrétaire à domicile

Avec le sourire, la secrétaire jongle avec le téléphone, la souris de l’ordinateur et de nombreux dossiers. Qu’elle exerce dans une PME (petite ou moyenne entreprise), dans un service technique ou chez un avocat, sa discrétion et ses initiatives sont appréciées.

Erena en secrétaire sexy
Erena en secrétaire sexy

La secrétaire est l’interlocutrice incontournable d’un service ou d’une entreprise. Tout transite par elle : accueil de visiteurs, messages téléphoniques, prise de rendez-vous, rédaction du courrier… Sans répit, elle passe du classement de dossiers à la saisie de texte ou du budget.

Erena dans sa mini robe moulante
Erena dans sa mini robe moulante

L’informatisation des services a déchargé la secrétaire de nombreuses tâches basiques de bureautique. Elle est par conséquent plus disponible pour jouer pleinement son rôle d’assistante de direction, depuis la gestion d’agendas jusqu’à la préparation de réunions de travail, de déplacements, de colloques ou de salons.

Erena croise les jambes
Erena croise les jambes

Le quotidien de la secrétaire varie considérablement selon qu’elle exerce chez un notaire, un architecte, dans un cabinet d’avocats ou une PME du bâtiment… Les postes de secrétaire (ou assistante) de direction comportent des responsabilités plus larges. Il s’agit alors de seconder un dirigeant ou un chef de service, en le déchargeant de tous les aspects administratifs.

Erena laisse apercevoir sa petite culotte
Erena laisse apercevoir sa petite culotte

Organisée, méthodique, discrète, autonome, et surtout dévouée… la secrétaire cumule qualités et compétences. Elle est capable de retrouver un document dans l’instant et d’organiser un voyage au plus vite. Sa présentation et l’accueil qu’elle assure contribuent à la bonne image du service qui l’emploie.

Erena sur son compte facebook
Erena sur son compte facebook

À l’écrit, mais surtout à l’oral, la secrétaire doit savoir s’exprimer avec une parfaite aisance. Pas seulement dans la langue française ; dans une grande entreprise, dans un cabinet d’affaires, la connaissance de l’anglais est vraiment indispensable. Posséder une 3e langue peut même faire la différence à l’embauche. La maîtrise des logiciels de bureautique (Word, Excel, PowerPoint) et de l’écriture rapide est évidemment nécessaire.

Erena étendue sur le canapé
Erena étendue sur le canapé

Malgré ses multiples occupations, la secrétaire sait toujours se rendre disponible… C’est encore plus important si elle est assistante de direction. Elle doit savoir hiérarchiser les priorités et parer aux urgences : cela exige de sa part une grande capacité d’adaptation.

Le visage d'Erena avec ses belles lunettes dorées
Le visage d’Erena avec ses belles lunettes dorées

Si vous aussi voulez une secrétaire comme Erena à la maison, cliquez ici !

WM Doll bannière

Laisser un commentaire