Daddy’s Lil Monster

Suicide Squad : La romance d’Harley Quinn et Deadshot

Même les super-méchants peuvent tomber amoureux. Au sein de la Suicide Squad, romance et vilenie ne sont pas incompatibles. Le capitaine Rick Flag pourrait dire que, tout comme l’amour, ses ‘soldats’ ne se commandent pas.

DSC_0496

Briseuse de cœurs en série, Harley Quinn a fait chavirer nombre de méchants avec son grain de folie qui la rend unique. Dans ses filets : le Joker, Deadshot et même Poison Ivy .

Cliquez sur la bannière pour acheter une poupée comme Erena
Cliquez sur la bannière pour acheter une poupée comme Erena

Trop de bad boys dans son coeur

De ses débuts de psychiatre d’Arkham , à son emprisonnement derrière les barreaux du même asile, la jolie Harley Quinn a fait des ravages.

DSC_0519

Donnant toujours l’impression d’agir sur un coup de tête, elle s’embarque dans des missions suicides sans craindre d’y laisser des plumes et il en va de même côté cœur. 

DSC_0525

Championne des idylles houleuses , la jeune femme multiplie les conquêtes sources d’ennui. L’histoire qu’elle a vécue avec le Joker est éloquente : sous l’emprise du méchant au large sourire, Quinny – comme il la surnomme – se rend complice de son évasion.

Une poupée comme Erena rien que pour vous !
Une poupée comme Erena rien que pour vous !

Un faux pas lourd de conséquences, puisqu’il lui vaut une peine de prison. Pour autant, son passage par la case détention lui ouvre les portes de la Suicide Squad .

DSC_0539

Harley Quinn y fait alors connaissance avec Deadshot . Lorsqu’il rencontre la jeune femme aux couettes bicolores, ce dernier comprend que sa personnalité est à l’image de sa coiffure : double . Impulsive et lunatique, Harley Quinn est sans conteste l’un des personnages les plus ambivalents de DC et son tableau de chasse sentimental en atteste.

DSC_0558

Vertiges de l’amour

N’ayant jamais pu complètement se détacher du pouvoir de séduction du Joker, la super-méchante au costume d’arlequin s’engage avec Deadshot dans un triangle amoureux aux angles saillants.

DSC_0565

C’est elle qui succombe à son charme brut, voyant en lui une figure d’autorité à laquelle elle ne peut résister et qui, de surcroît, lui rappelle l’envoûtant Joker.

DSC_0575

Néanmoins, bien que Deadshot ait un tempérament de leader, ce mercenaire est l’opposé dufreaky Joker en termes de personnalité. La tête sur les épaules, il est aussi froid et méthodique que le suppose sa fonction de fin limier de l’escouade.

DSC_0581

Ensemble, les deux fortes têtes de la Suicide Squad vont faire des étincelles. N’ayant rien à perdre, leur couple devient étonnamment fusionnel… pour le meilleur et pour le pire.

La poupée Erena Ichinose 163 cm 35 kgs
La poupée Erena Ichinose 163 cm 35 kgs

Une alchimie chien-chat , qui donne toute sa saveur à leur histoire d’amour de choc et de charme.

La poupée réaliste "love-doll" Ailrinni
La poupée réaliste « love-doll » Ailrinni

Laisser un commentaire