Chez Alice : jour 3 – Jeu de filles

Si vous avez manqué le début de mon histoire de vacances, cliquez ici

Jour 3 : Jeu entre filles

Après quelques heures à se prélasser en bikini autour de la piscine, Alice et Capucine m’appellent pour les rejoindre sur la terrasse

J’en profite pour encore faire la belle devant les hommes qui écarquillent les yeux pour ne rien manquer du spectacle

Alice vient alors me rejoindre, suivie de près par Capucine

Soudain je sens les mains de mes deux compagnes caresser mes cuisses alors qu’elles commencent à me titiller : « Alors Erena, tu fais la starlette devant les hommes depuis ce matin ? Et maintenant tu serais chiche de laisser tomber le haut du maillot ? Haha tu fais moins ta pétasse là hein ? »

Me voilà prise au dépourvu ! Je me sens rougir dans cette situation gênante sous le regard intéressé de nos hommes, lorsque soudain Capucine tire sur une bretelle de mon soutien-gorge !

Sous l’effet de la surprise, je ne vois même pas Alice qui en profite pour tirer sur la ficelle, et ma seule réaction en voyant mon haut de maillot tomber au sol est alors de me retourner contre le poteau !

Capucine, cette poupée d’habitude discrète et plutôt réservée me claque alors sa main sur les fesses !

Une première, puis une deuxième, puis une troisième…. clap ! clap ! clap ! Je sens mes fesses rebondir sous les claquements, et tout cela aux regards ébahis de nos hommes !

La situation devenant trop gênante, je commence à protester, ce qui ne fait que précipiter les événements, et voilà que ni une ni deux je me retrouve attachée au poteau par une corde que tient Alice comme si elle me tenait en laisse !

Clap ! clap ! clap ! Je sens les marques se dessiner au fur et à mesure de cette fessée de plus en plus insistante affligée par Capucine, et mes joues rougir de honte face à cette humiliation que mes amies me font subir sous les yeux de nos hommes !

Je suis maintenant docile et je ne proteste plus malgré mes petits cris de douleur à chaque claquement de la main de Capucine sur mes fesses devenues encore plus sensibles, lorsque l’inimaginable se produitMaîtresse Alice tire sur la ficelle et défait le noeud de mon maillot !

« Non ! Non ! Arrêtez vous êtes folles ! « Silence ! » me lance alors Maîtresse Alice ! « Mademoiselle Capucine, donnez une leçon à cette chienne pour avoir osé protester ! »

Clap !!! Clap !!! Alors que ma culotte glisse jusqu’à terre, Mademoiselle Capucine me fesse encore et encore, et je ne sais pas si les larmes qui perlent sur mes joues viennent de la douleur ou de la honte qui m’est infligée, mais je sais que je suis désormais soumise à tous les désirs de mes maîtresses et des hommes qui assistent à mon humiliation

« Et maintenant retournes-toi, esclave ! »

Cette ordre de Maîtresse Alice donné sur un ton de voix qui ne laisse aucun doute sur sa détermination me provoque soudain une bouffée de chaleur dans tout le corps

Page suivante : la soirée arrosée…

💋😍💞💃👩‍❤️‍💋‍👨💖💥💦👠

Pour jouer avec une poupée comme moi ou mes maîtresses, vous pouvez cliquer sur la bannière ci-dessous (livraison à l’international)

srsd_homepage1

T-Ara « Lovey-Dovey » version Zombies !

La page facebook officielle d'Erena Ichinose

Pour nous contacter : erena.ichinose@gmail.com

facebookhttps://www.facebook.com/erenaichinoselovedoll/
twitterhttps://twitter.com/ErenaIchinose
instagramhttps://www.instagram.com/erena.ichinose/
eklabloghttp://erena-ichinose.eklablog.com/
centerbloghttp://erena-ichinose.centerblog.net/

Laisser un commentaire