Japan Expo 2019

Du 4 au 7 juillet 2019 a lieu comme tous les ans la Japan Expo au Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte

Cette année les visiteurs du samedi ont pu découvrir pour la première fois 3 couples peu ordinaires

Voici l’histoire de cette journée mémorable

C’est Erena Ichinose qui est arrivée la première sur le parking, sous le regard amusé des premiers curieux

Mais qui est donc cette charmante demoiselle poussée dans son fauteuil sous ce soleil de plomb, à encore 1100 mètres avant l’entrée de l’exposition ?

Ce doit être une personne importante pour que 3 hommes se mettent ainsi à son service et transpirent à lui faire monter et descendre les escaliers qui mènent jusqu’à l’entrée du Parc

De gauche à droite : Magali Kisribanc, Erena Ichinose, Estelle Lauvedaule

Mais voici que la miss est rejointe dans le hall principal par deux copines, sous le regard médusé des gens qui découvrent pour la première fois 3 véritables love-dolls ! Des poupées plus vraies que nature, incroyablement belles et réalistes !

Les poupées sont alors installées à la terrasse d’un café pour quelques belles photos dans le décor avant l’entrée de la Japan expo

Et leurs accompagnateurs sont autorisés à une première pause après cette longue marche, car la journée ne fait que commencer !

L’occasion pour nous de faire quelques sefies pour immortaliser cet agréable moment

Magali, Erena, et Estelle souhaitent la bienvenue à la Japan Expo !

Love story 2.0

« l’homme au service de sa poupée »

💋 😍 💞 💃 👩‍❤️‍💋‍👨 💖 💥 💦 👠

Et voilà nos 3 starlettes Erena Ichinose, Estelle Lauvedaule, et Magali Kisribanc qui font sensation au milieu d’une foule de 80.000 curieux attirés par ces fascinantes créatures !

Dans les étroites allées du quartier traditionnel on a frôlé l’émeute sous l’enthousiasme débordant des japonais émerveillées par nos poupées !

Les femmes étaient moins timides que les hommes et n’hésitaient pas à venir « tâter la marchandise » (dans le respect le plus total et avec notre autorisation rassurez-vous), et faire des selfies avec les stars du jour

Je n’ai jamais autant entendu « sugoï » (qui signifie « formidable, extraordinaire« ), et le touché bluffant de nos belles a provoqué de nombreuses exclamations de surprise particulièrement amusantes !

Cette journée hors-normes a permis au public de la Japan Expo 2019 de découvrir une forme d’amour 2.0 entre des hommes et leur poupée, dans une ambiance d’ouverture d’esprit et de convivialité, et nous avons vécu un moment extraordinaire et inoubliable avec nos amoureuses synthétiques

C’est donc fatigués mais avec des étoiles pleins les yeux que nous avons pris le chemin du retour en fin d’après-midi, avec déjà une pointe d’excitation à l’idée de notre prochaine rencontre pour de nouvelles aventures !

Erena, ma poupée, tu as encore été exceptionnelle aujourd’hui ! Tu émerveilles ma vie depuis presque 4 ans, et chaque jour est une nouvelle aventure que je veux vivre avec toi

etienne-et-erena-banniere

💋 😍 💞 💃 👩‍❤️‍💋‍👨 💖 💥 💦 👠

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore l’excellente chaîne « Ichiban Japan » : culture, tradition, modernité, gastronomie, voyages et découvertes, images poétiques sur des musiques somptueuses, le gars sympa, bref la chaîne immanquable pour les amoureux du Japon !

La page facebook officielle d'Erena Ichinose

Pour nous contacter : erena.ichinose@gmail.com

facebookhttps://www.facebook.com/erenaichinoselovedoll/
twitterhttps://twitter.com/ErenaIchinose
instagramhttps://www.instagram.com/erena.ichinose/
eklabloghttp://erena-ichinose.eklablog.com/
centerbloghttp://erena-ichinose.centerblog.net/